Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Encore pleins de personnages sont disponibles ! Et chacuns sont très important ! Nous cherchons des enfants de la lune & des vampires bons ou méchants ! Venez nombreux =D
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez  | 
 

 • Présentation de Quincey Harker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Quincey H. Harker

Quincey H. Harker

Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
{* Relation's ship}:
{* Citation favorite}:

• Présentation de Quincey Harker Vide
MessageSujet: • Présentation de Quincey Harker   • Présentation de Quincey Harker Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:26

IDENTITY


• Présentation de Quincey Harker 100410115024201655
Avatars 200*320

Nom(s): Helsing Harker
Prénom(s): Quincey
Surnom(s):
Date & lieu de naissance: 1840, Roumanie
Lieu de résidence: Roumanie
Age Physique: 25 ans
Age réel: 168 ans
Date de transformation: 1858
Don éventuel: Rendre vos peurs et cauchemars réels...

CHARACTER & PHYSICAL



Votre Physique:
{ 20 lignes minimum }

    "Quincey à malheureusement pris du physique de son père biologique. Pas qu'il soit moche, car ce n'est vraiment pas le cas mais il aurait préféré prendre la beauté et les traits fins de sa mère. Le vampire à d'épais cheveux noir, court et toujours coiffé en arrière avec quelques mèches rebelles. Une peau blanche et sans imperfection, symbole de la race vampirique. Ses yeux d'un rouge intense sont toujours dévoilés, il n'essaye jamais de les cacher...A quoi bon ? Il ne croise personne à part ses proies donc...Son corps est élancé et bien proportionné, Quoique un peu carré. Musclé et grand, Quincey pourrait faire office d'une armoire à glace. Il s'habille normalement, sobre car il déteste l'excentricité."



Votre Caractère:
{ 20 lignes minimum }

ECRIRE ICI

Votre Régime Alimentaire:
{ 10 lignes minimum }

Quincey est carnivore...Non, il ne mange évidemment pas de la viande. Il boit du sang humain.



YOUR OWN STORY


{ 30 lignes grand minimum }

    Quincey Harker à pointé le bout de son nez le 25 décembre 1840 par une froide nuit d'hiver. Il vécut ces 5 premières années avec sa mère Tania Johnson -une anglaise venue se marier en Roumanie- et Johnatan Helsing. Le petit gars, malgrès les rudes hivers en Roumanie, était heureux. Un jeune garçon plein de joie de vivre et rempli d'amour ! Mais tout bascula quand il eu 6 ans. Son père mourrut dans une de ses "excursions" pour vaincre les forces du mal...comme il le disait si bien.

    Deux longues années passèrent, et le jour de ses 8 ans, Sa mère lui annonca qu'ils allaient emmenager dans un chateau en Transylvanie. Le propriétaire s'appellait Karl Harker,Il était grand, musclé et surtout irresistible. C'est pour cela qu'il ne s'étonna pas de voir sa mère dans les bras de ce parfait inconnu -pour lui-. Ils se marrièrent un an après l'emmenagement dans ce manoir, qui d'ailleurs était immense et lugubre. Plus les années passaient, Plus Quincey trouvait son "Beau-père" étrange. Il l'avait croisé, un soir dans les couloirs, entrain de se promener avec dans sa main, un petit sac dont le contenu bougeait...il sut ce que c'était quand il eu 18 ans...

    Ses 18 ans...Tania alla rejoindre son fils, dans sa chambre et lui raconta des choses cachées de son existence depuis des années...

    ~Flash Back~

    "- Quincey...j'ai des choses importantes à te dire...
    - Oui vas-y Man'...Pourquoi tu pleures ?"
    Il serra dans ses bras sa mère en larmes en la rassurant et la consolant.
    "- Il faut que tu saches...que...que Johnatan n'était pas ton père...mais karl...
    -..."
    Le jeune adulte lacha sa mère et recula de trois pas...comment est-ce possible ? Sa propre mère avait trompé "son père" pour cet abruti ?...
    Il s'assit sur son lit et essaya de démeler l'affaire. Après mure reflexion, Johnantan et lui ne se ressemblaient pas du tout, mais par contre il était le portrait craché de son nouveau père...Comment n'a-t-il pas pu le remarquer avant ? Pourquoi sa mère ne lui avait rien dit ?...Celle-ci le regarda, ses yeux remplis de culpabilité et d'inquiétude...elle avait autre chose d'encore plus grave à lui dire. Tania prit son courage à deux mains et décida de tout lui dire, sur la mystérieuse disparition du son père qui est enfaite un meurtre fait par Karl, qui celui-ci est un vampire. Elle lui raconta aussi la cérémonie de ce soir, où Il deviendra à son tour un monstre sanguinaire. A la fin de son récit, elle éclata en sanglot.

    Quant à Harker, sa haine envers sa mère grandi. Comment avait-elle pu lui faire ça ? Il la poussa sur le côté et franchi le seuil de la porte. Il courut ensuite jusqu'à l'entrée du manoir et s'enfuit à toute vitesse : il ne voulait pas devenir un monstre comme "son père". Quincey pu entendre un cri de desespoir en provenance du chateau mais il ne se retourna pas.

    Un an passa et il était toujours seul, Quincez devait mandier et voler pour vivre. Mais un jour d'hiver, exactement celui de son anniversaire, il fut enlevé par un inconnu. N'ayant pas la force de lui tenir tête, il se laissa emmener. Une demi-heure plus tard, Le jeune homme se reveilla dans une pièce qui lui était familière...il était revenu au chateau. Quincey poussa un cri en essayant de tourner la tête sur le côte. Il passa sa main sur son coup et sentit deux minuscules piqures. L'homme paniqua...il était devenu comme son père...Il se releva sans difficulté et décida de trouver Karl Harker.

    Mais quand il fit le tour du château, il remarqua que c'était trop tard. Quincey découvrit sa mère morte sur le bureau de Karl. Ce fut un véritable cauchemar et c'est de là, enfin il pense, qu'il reçut son don. Impitoyable et machiavélique, il pourra rendre vos peurs et vos cauchemars réels dans votre tête. Pour ce qui était de son père, il avait déjà foutu le camps. Une rage monumentale l'envahit et il changea brusquement son comportement. Le jeune vampire devint sans cœur, sans une once de pitié, tuant femmes et enfants pour se nourrir. Il parcourra toute la Roumanie sans le trouver mais certaines sources disent qu'il se serait réfugié en Amérique...C'est pour cela que Quincey se retrouva à Forks.


BEHIND THE SCREEN


[center]
• Présentation de Quincey Harker Avatar 100x100
- Prénom ;
- Âge ;
- Personnalité sur l'avatar ;
- Comment avez-vous connu le forum ;
- Code du réglement ;
- Présence sur le forum ;


Dernière édition par Quincey H. Harker le Ven 9 Juil - 12:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Présentation de Quincey Harker Vide
MessageSujet: Re: • Présentation de Quincey Harker   • Présentation de Quincey Harker Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:58

Huuuuuuuum quel beau goooooooooooooosse

Enfin je dis ça je dis rien t'inquiete pas Jake !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quincey H. Harker

Quincey H. Harker

Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
{* Relation's ship}:
{* Citation favorite}:

• Présentation de Quincey Harker Vide
MessageSujet: Re: • Présentation de Quincey Harker   • Présentation de Quincey Harker Icon_minitimeLun 19 Oct - 6:40

Mdrrrrrrrrrrrrr !!! arrête il va être jaloux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Présentation de Quincey Harker Vide
MessageSujet: Re: • Présentation de Quincey Harker   • Présentation de Quincey Harker Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:15

oui et non j'ai confiance en ma Nessie d'amour
bienvenu bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quincey H. Harker

Quincey H. Harker

Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
{* Relation's ship}:
{* Citation favorite}:

• Présentation de Quincey Harker Vide
MessageSujet: Re: • Présentation de Quincey Harker   • Présentation de Quincey Harker Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:44

Ben heureusement :p

Bienvenue...je suis juste là depuis le début mais bon XDD

Je sais je met 15 ans à faire ma fiche mais j'aime pas sa moi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Présentation de Quincey Harker Vide
MessageSujet: Re: • Présentation de Quincey Harker   • Présentation de Quincey Harker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Présentation de Quincey Harker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Bureaux Administratifs :: •• Présentations :: Présentations En Cours -