AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Encore pleins de personnages sont disponibles ! Et chacuns sont très important ! Nous cherchons des enfants de la lune & des vampires bons ou méchants ! Venez nombreux =D

Partagez  | 
 

 Shopping en famille, [ PV Aisha Black ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alice M. Cullen

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Forks.

Feuille de personnage
{* Relation's ship}:
{* Citation favorite}: CARPE DIEM.

MessageSujet: Shopping en famille, [ PV Aisha Black ]   Dim 4 Juil - 20:23

.
Aisha Black & Alice Cullen



    Tic_Tac_Tic_Tac_Tic_Tac_Tic_Tac....
    Hummmm....Qui a bien pût dire que la vie d'un vampire était passionante ? Pleine d'aventures ? J'aimerai bien lui dire deux mots à cette personne, si vous voyez ce que je veux dire...Malgré le fond de musique que j'avais mis il y a un bon moment maintenant, je ne pouvais m'empêcher de me concentrer sur les nombreux petits bruits de la vie courante, et auxquels on ne fait pas vraiment attention...Le tic_tac d'une horloge, le petit clapotement des gouttes de pluie sur les baies vitrés, le souffle du vent sur les feuilles d'arbres...
    Vous devez vous dire, que je dois vraiment m'ennuyer fermement pour faire attention à de telle chose, hein !? Et bien oui... La villa est vide, tous sont occupé à divers occupations personelles, je suis seule à rester à la villa...Carlisle travaille à l'hôpital, Esmée est sur un très gros projet de rénovation, Emmett, Rosalie et ma moitié, mon Jasper sont allés chassé. Quand à Edward, Bella je ne sait pas vraiment... Bref, la villa était bien vide, et cela faisait étrange, d'habitude cette belle et grande batisse acceuillait toujours toute la famille aucomplet... Mais bon, il y a une première fois à tout.

    Rassurez vous, je ne vais pa rester toute la journée comme cela, à ne rien faire. Je ne pourrais pas tenir de toute façon... J'ai besoins d'un minimum d'activité !
    J'attendais le début d'après midi. Pouquoi cela !? out simplement, car je devais rejoindre Aisha pour une sortie shopping ensemble.

    D'ailleurs, il était temps que je me mette en route. Je n'en avais pas pour bien longtempsà me rendre en ville, mais je m'ennuyais fermement ici alors... Je pris une veste, mon sac, et quitta la villa qui était si calme aujourd'hui. Je monta dans ma voiture, et me dirigea donc vers le cente ville...
    Il n'y avait pas grand monde en ville... Bon, il faut dire que le temps n'était as super pour passer la journée dehors, mais à force les habitants devaient avoir l'habitude, non ? Et puis pour les grands amaetru de shopping, il vallait mieux quitter Forks et se rendre au moins à Seattle...

    Une fois arrivée, je gara ma voiture, ma petite merveille si je peux dire, et descendis. Je regarda un peu autour, pour voir si Aisha était déjà là, apparemment non. Et puis j'aurais reconnu son odeur... Je m'adossa alors doucement sur ma voitur, l'attendant, pour commencer une journée shopping et papotage enetre tante et nièce.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisha Black
    Admin So Grazy & Little Miss Sunshine♥

Admin So Grazy & Little Miss Sunshine♥
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 23
Localisation : La Push

Feuille de personnage
{* Relation's ship}:
{* Citation favorite}:

MessageSujet: Re: Shopping en famille, [ PV Aisha Black ]   Lun 5 Juil - 14:47

    Vers dix heures, le soleil entra dans ma chambre et vint me déranger, j’étais si bien, que je me retournais pour continuer à rêver de lui. Mais apparemment, il n’y avait pas que le soleil qui voulait me réveiller, en effet, Alexander entra sans faire de bruit, et me balança un verre d’eau à la figure, en récompense il se pris un de mes coussin en pleine face. Je l’entendais descendre les escaliers hilares.
    Je n’arrive pas à croire que nous avons le même âge, car se dernier se comporte vraiment comme un enfant de six ans… Mais bon, je n’est rien à dire car lorsque je le souhaite je peux être pire que lui.
    Avant de me lever, je me tournai vers la place qu’avait occupé Seth il y a quelques heures à peine, sa chaleur et son odeur étaient encore présentes sur les draps. Je m’y blottis donc en imaginant être contre son torse brûlant.
    Et seulement après je sortis de mon lit douillait. Direction la salle de bain, où je pris une bonne douche froide, car apparemment il allait faire très chaud aujourd’hui, et passai pas mal de temps devant mon armoire pour choisir des vêtements. Je soupirai, cela faisait tellement longtemps que je n’étais pas allé faire du shopping.
    Je prie mon portable et essayai d’appeler mes deux meilleures amies, ces dernières ne répondirent pas, je soupirai de plus belle, et décidai donc de piquer des fringues à ma mère, elle s’habille avec tellement de classe que parfois je suis jalouse. Je lui pris un short en jean très court ainsi qu’un débardeur couleur fauve avec des bretelles très fine. J’enfilai les ballerines chocolat à talons que Rosalie m’avait gentiment prêté, et descendit pour prendre mon petit déjeuner.
    Ma maman remarqua très vite ce que je lui avais pris, mais ne dit rien comme à son habitude, tandis que Alex ne perdait aucune minutes à me taquiner et essayer de me mettre en colère. J’en avais tellement marre que j’entrai dans son esprit pour le faire faire monter et s’enfermer dans sa chambre. Celui là alors !! Parfois je n’en peux plus…

    Ma mère rigolait souvent de nos chamailleries, et j’en profitai pour lui demander si on pouvait se faire une journée shopping toute les deux. Elle me répondit qu’elle devait aller chasser, et que cela allait sûrement prendre toute l’après midi, et me conseilla d’appeler une de mes tantes.
    De suite, je pensai à Alice, bien entendu !! Celle-ci ADORE fait les magasins, surtout avec moi, ou Renesmée. Pourquoi n’y avais-je pas pensé plus tôt ??!!
    Dès que ma tante répondue j’eus de suite une réponse positive sans poser la moindre question, ce qui m’amusais, car Alice voit le futur, elle avait sûrement du avoir eu une vision comme quoi j’allais lui proposer une journée shopping.
    Nous fixâmes notre rendez-vous dans quelques heures, puis je partie me refaire toute belle, j’étais toute contente !! Surtout que Alice aime autant que moi dévaliser les magasins les uns après les autres. Dommage que grand-mère Bella n’aime guère cette activité, car nous aurions pus être trois sur le coup.
    Mon père était parti patrouiller avec sa meute pendant toute la journée, ce qui expliquait son absence ainsi que celle de Seth dans la maison. J’envoyai quand même un SMS à mon fiancé pour lui prévenir que je serrai absente toute la journée, et que si il ne faisait pas de ronde se soir, il pouvait rentrer dans ma chambre comme d’habitude.

    Ne fois cela fait, je pris ma voiture, et mis le contact, je ne voulais pas être en retard pour ma virée shopping avec une de mes tantes préférées !!
    J’arrivai en quelques minutes à Forks, cela faisait un moment que je n’y avais pas mis les pieds, car allant au Lycée de La Push, rare sont les moments où j’y sors.
    Je remarquai qu’il y avait de nouveaux magasins, c’était donc pour cela que Alice m’avait donné rendez-vous ici et non à Port Angeles, comme nous avions l’habitude.
    Je reconnu de suite sa voiture et son odeur, et me garai à ses côtés.
    Je sortis de ma voiture plus souriante que jamais, et m’excusais tout de même du retard :


    « Excuse moi Alice, je suis en retard d’une bonne dizaine de minutes… Tu sais Alexander est de plus en plus insupportable en ce moment… »

    Et en prime, je lui fit des yeux rond de petit chien tout mignon pour éviter qu’elle ne me réprimandé.
    Lorsque je l’entendis rigoler, je compris que j’avais réussi.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice M. Cullen

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Forks.

Feuille de personnage
{* Relation's ship}:
{* Citation favorite}: CARPE DIEM.

MessageSujet: Re: Shopping en famille, [ PV Aisha Black ]   Lun 5 Juil - 23:56

    Pendant que j'attendais Aisha, j'obervais les citoyens de Forks. C'est parfois drôle de regarder les humains, de les voir eux et leurs petites habitudes...
    En fin de compte le shumains et les vampires n'étaient pas si différents que ça... Mis à part le fait que nous buvons du sang, et que pour nous l'exposition au soleil nous était interdite, sinon,nous nous mettrions à briller comme des diamants, par conséquent nous mettrions notre secret en danger....
    Et c'est en regardant une ruelle, que soudainement je vis des images défilés devant moi, ou plutot à l'intérieur... Bref, j'étais entrain d'avoir une vision.
    Tiens, parlons en de ces visions... Un don que j'ai hérité, j'en avais déjà les "symptomes " étant petite et donc humaine, c'est d'ailleurs pour cela que mes parents avaient décidés de me placer dans un centré pour me guérir... Malheureusement c'est une autre histoire qui s'est produite...
    Mais revenons à ma vision, je voyais Aisha arriver, tout en beauté je dois dire, et souriant plus que jamais, après s'être saluer, elle déclara << Excuse moi Alice, je suis en retard d’une bonne dizaine de minutes… Tu sais Alexander est de plus en plus insupportable en ce moment… >> Je souris vaguement. Puis la vision se termina. Je regardai une nouvelle fois l'heure, ma petite nièce ne devrait plus tarder maintenant...

    Je sentais une odeur familière de plus en plus fortement. Aisha était entrain d'arriver. Puis quelques secondes plus tard, je la vis arriver. J'avais vu dans ma vision qu'elle était tout en beauté, et c'était vrai, elle était habillée d'un short en jean assez court avec un débardeur couleur fauve avec de fines bretelles, et des ballerines couleur chocolats, je les reconnus de suite, c'était celle que Rosalie lui avait prêté il y a quelques jours. Tout de même, ces vêtements me disaient quelque chose, ne serait-ce pas les vêteents de sa ch-re et tendre mère !? Bref, une fois arrivée à ma hauteur, elle me salua et déclara comme je l'avais vu dans ma visions << Excuse moi Alice, je suis en retard d’une bonne dizaine de minutes… Tu sais Alexander est de plus en plus insupportable en ce moment… >> Je ris légèrement, face à ma vision précedente et aux yeux qu'Aisha me fit... Elle savait s'y fait pour ce qui était d'amadouer les gens... Il parait qu'elle faisait exactement comme moi, mais je ne vois pas pourquoi ils disent ça...Bref, Je déclara à mon tour :


    _ Ce n'est pas grave. Et puis nous avons toute la journée devant nous !

    Et nous voila, partis pour une journée shopping en famille, bien que nous ne soyons que deux... C'est la même chose, non !?
    Sans plus attendre, nous marchions en direction des boutiques. De plus, j'avais entendu parler du fait que des nouvelles boutiques avaient ouvertes il n'y a pas longtemps ici, à Forks. Aisha, devait aussi être au courant, non !? Je lui demanda alors :

    _ Les nouvelles boutiques, ça te dis !?


    Peut être que cela valait le coup, qui sais ! Il y aurait peut être les nouvelles collections, ou alors des vetements qui valeint tout simplement le détour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shopping en famille, [ PV Aisha Black ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping en famille, [ PV Aisha Black ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks City :: •• Centre Ville :: Boutiques -