AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Encore pleins de personnages sont disponibles ! Et chacuns sont très important ! Nous cherchons des enfants de la lune & des vampires bons ou méchants ! Venez nombreux =D

Partagez  | 
 

 * The Context

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aisha Black
    Admin So Grazy & Little Miss Sunshine♥

Admin So Grazy & Little Miss Sunshine♥
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 23
Localisation : La Push

Feuille de personnage
{* Relation's ship}:
{* Citation favorite}:

MessageSujet: * The Context   Mar 13 Avr - 12:52

. T H E . C O N T E X T .





    La confrontation qui opposa les Volturi ainsi que leurs partisans contre les Cullen, qui avaient bénéficié du soutien de tous les Modificateurs et d’autres Vampires ; qui avait failli virer à une guerre, dut à la naissance de Renesmée Cullen, que l’on avait pris pour un bébé Vampire, alors que c’était une Hybride.
    Contrairement à ce que tout le monde attendait, rien ne se passa, tout se régla à l’amiable, tout le monde rentra chez lui, et chacun raconta de se coter ce qui c’était passé.
    A la suite de cela, des amitiés se formèrent et les séparations furent triste, mais chaque Vampire promis de revenir un de ses jours, et prendra régulièrement des nouvelles.
    Les Volturi rentrèrent en Italie, mais n’abandonnèrent pas complètement l’idée de revenir et de se venger, car l’existence de Nessie les intrigue, ils aimeraient en savoir d’avantage sur les mi Vampire mi Humain… Il paraît que c’est disons simple et à la portée de tous le monde de créer des Hybrides… Cela fit beaucoup réfléchir Aro, Caïus et Marcus, et leur donnèrent envie d’essayer…




    A Forks, tout redevint normal, même si les Cullen de doute bien que les Volturi n’en resteront pas là et voudront prendre leur revanche, c’est pour cela qu’ils restent sur leurs gardes et surveillent bien leur territoire.
    Les années passèrent, et tout le monde avait retrouvé son train de vie quotidien sans se soucier du passée… Beaucoup d’Humains déménagèrent dont les anciens ami(e)s de Isabella qui était partie faire leurs études ailleurs. Mais bien entendu de nouveaux habitants arrivèrent, ce qui redonna un petit coup de jeune à cette bourgade.
    Bella, décida après plusieurs de discutions avec Edward et sa famille de dire la vérité, toute la vérité à son père Charlie Swan. Le Policier connaissait déjà le secret de Jacob, car se dernier lui avait déjà montré sa forme Lupine. Mais il se dotait bien de quelque chose quand à sa fille, et quand Bella lui expliqua qu’elle était une Vampire et lui raconta ce qui c’était passée, sa transformation, Renesmée, etc ; son père la regarda le visage impassible et dit tout simplement « Du moment que tu est heureuse comme tu es, peu de choses m’importe ma belle ».
    Isabella fut soulagée d’avoir parlé de cela à son père et de ne plus devoir tout lui cacher.




    Renesmée quand à elle filait le parfait amour avec Jacob Black, la jeune demoiselle avait atteint sa taille d’adulte à 17 ans, elle était toujours aussi belle et resplendissante qu’a sa naissance, celle-ci faisait la fierté de sa famille et de son fiancé. Les deux tourtereaux se marièrent quand Jake eu le consentement de Edward et Bella, ce qui fut mine de rien assez difficile…
    Alice s’occupa avec joie de la Cérémonie, elle fit des décors splendides, des costumes hors de prix, des musiciens, etc. Les invités furent bien choisis, et l’on retrouva les Denalis, les Amazones, les Egyptiens, les Irlandais, les Roumains, quelques Humains dont Charlie, la famille de Jacob, les ami(e)s, et tout veux qui les connaissaient. Ce fut un mariage digne des vraies histoires de contes de Fées !! Ce fut un moment magique et inoubliable autant pour les jeunes mariés que pour les invités. Alice fut très fière d’elle.




    Et leur bonheur ne s’arrêta pas là, quatre mois plus tard, Renesmée mis au monde des jumeaux, une fille Aisha Black et un garçon Alexander Black. Sa grossesse c’était très bien passé contrairement à celle de Bella. Mais quelque chose inquiéta les Cullens, les bébés n’étaient ni Humain, ni Vampire, ni Loup… Se sont des Hybrides avec des gènes de Vampire et de Loup. Personne auparavant n’avait vus se genre d’espèce…
    Les deux enfants peuvent donc se nourrir normalement, mais préfèrent le Sang, ils peuvent se transformer et subir l’imprégnation… Bizarre n’est ce pas ?? De plus, ces derniers grandirent rapidement, et atteignirent en seulement deux ans leur taille adulte à dix huit ans.





    Bien entendu cela n’échappa pas au Volturi, ces derniers étaient très intriguées par cette nouvelle et veulent en savoir plus les jumeaux Black ainsi que leur mère. Aro avait déjà crée quelques Hybride en mettant enceinte des Humaines en les laissant mourir lors de l’accouchement, et il trouvait cela d’autant plus intéressant d’en avoir avec des gènes de Loups… Les Volturi sont prêt à tous pour avoir ce qu’ils souhaitent…





Que se passera t-il??
Une nouvelle guerre éclatera??
Et les Autres Vampires, viendront-ils aider les Cullens ainsi que les Black??
C'est à vous décrire la suite de l'Histoire.




Contexte By
Aisha Black

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

* The Context

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Lion And The Lamb :: •• Règles & Contexte -